Le samedi 19 octobre, le JT a organisé sa soirée traditionnelle d’accueil et d’intégration des nouveaux-venus.
Mais un obstacle de taille s’est présenté dans l’après-midi : le lieu qui aurait dû nous recevoir a annulé ! Emilien, organisateur de la soirée, a malgré tout réussi l’exploit de maintenir l’événement, en déplaçant une vingtaine de personnes, un samedi, au Melody Maker.
A l’heure prévue, dès 18h, les premiers arrivants, anciens et nouveaux, ont pu faire mieux connaissance. Le cocktail sans alcool concocté par le barman a eu un vif succès et a accompagné le poulet frit et les raviolis au tofu, préparés à la dernière minute par le Seoul to Go. La soirée s’est poursuivie jusqu’à la fermeture, les adhérents arrivant au fil des heures, et les plus motivés ont continué à fêter la reprise tard dans la nuit.
L’événement était en effet l’occasion de revoir Kévin, l’un de nos anciens pratiquants vivant désormais à Paris, mais qui nous fait l’immense plaisir de revenir parmi nous dès qu’il le peut.
Nous espérons que la soirée vous a plu et que vous serez encore plus nombreux lors de nos prochains événements.
Merci au Jeong Tong et à Emilien, qui a géré les complications sans faillir. Enfin, merci au Melody Maker et au Seoul To Go, dont l’efficacité nous a permis de maintenir notre soirée.