Au cours de l’entraînement de jeudi dernier, Marine a pratiqué en tant qu’adhérente du Jeong Tong pour la dernière fois, avant de poursuivre sa route hors de Rennes…
Elle a été soumise à rude épreuve, en s’entraînant pendant 1h30 avec des gradés et des combattants ! Les dernières minutes ont été consacrées à un passage de grade en solitaire, au cours duquel Marine a exécuté plusieurs poomsae, ainsi que des pas-combat et des ho shin sul…
Félicitations à elle, puisqu’elle a brillamment validé sa ceinture bleue 4e keup, moins de 2 ans après être arrivée parmi nous.
2 années au cours desquelles elle s’est investie sans hésitation, en aidant à l’administration et la gestion du club, en participant à la refonte du site internet (à venir !), à la gestion des réseaux sociaux ou encore à la réalisation de documents pédagogiques. Parmi toutes ses contributions, elle a toujours trouvé le temps de se joindre aux pratiquants pour les événements et les moments conviviaux s’insérant entre les entraînements.
Nous perdons avec tristesse une pratiquante discrète mais investie, volontaire et généreuse. Nous lui souhaitons une belle continuation professionnelle, et de trouver un club de taekwondo qui lui conviendra.
Nous l’accueillerons avec grand plaisir à chaque fois qu’elle souhaitera passer au Jeong Tong, au sein duquel elle restera évidemment un membre d’honneur…
Merci Marine, et à bientôt !