Nous avions entamé il y a quelques mois une présentation des ceintures noires du Jeong Tong. Voici à présent Yann Le Cunff !
Depuis l’arrivée de Yann au Jeong Tong, un esprit malin est venu prendre place à nos côtés ! Toujours au rendez-vous pour murmurer des farces aux oreilles de ses acolytes, il apporte une présence discrète au groupe, bien que présent dans de nombreux projets…
Devenu à force de rigueur et de ténacité un pratiquant chevronné, il s’impose naturellement comme un consultant privilégié du comité directeur de l’association. De fil en aiguille, il devient vice-président du club, en secondant Marion dans son mandat de présidente. Ce n’est pas tout, car avec sa volonté de conciliation et ses talents de diplomate, il convainc également le comité directeur de la ligue de Bretagne, dont il devient membre en 2022.
Pratiquant régulier et assidu, son passage de premier Dan est rondement mené. Avec un ancrage solide, des techniques de ho shin soul maîtrisées et des poomsae connus sur le bout des doigts, Yann est paré pour les années à venir !
Sa dernière participation aux championnats de Bretagne le prouve, nous n’avons pas fini d’entendre parler de lui !