C’est toujours compliqué de s’intégrer dans un groupe, mais Bastien nous a prouvé que ce n’était pas impossible cette année !
Arrivé avec des techniques de combattant aguerri, il a donné sans compter de son énergie à l’entraînement. Rapidement il convainc dans le Dojang et devient un élément apprécié de tous les adhérents !
Ayant comblé ses lacunes techniques à force de travail et de persévérance, il a aussi profité des entraînements du samedi, malgré des obligations loin de la capitale bretonne pendant la semaine, pour parfaire sa maîtrise des coups de pied et son équilibre ! Il a ainsi enchaîné, et brillamment obtenu sa ceinture noire au sein de la fédération cette année.
Aussi impliqué dans le dojang et l’association que lors des regroupements des adhérents en dehors des entraînements (), son bon esprit de camaraderie et son caractère fédérateur en font un membre précieux au sein du club.
Nous espérons tous qu’il sera encore parmi nous à la prochaine saison, on croise les doigts !!
Découvrez le parcours de Bastien sur la page “Le club” du site du Jeong Tong Taekwondo Dojang ! https://www.jeongtongtaekwondo.fr/le-club/