Dimanche 7 avril, Ha-Lim a représenté le Jeong Tong à la Coupe de France de Taekwondo Poomsae, à Rouen.
Partie samedi afin de récupérer son accréditation et seule compétitrice du JT pour cet événement, elle n’était pas seule pour autant. Ovidiu l’a accompagnée en train dès le samedi et Tiphaine et Lydie les ont rejoints en voiture le lendemain matin, après un départ sous les étoiles.
Ha-Lim était dans l’une des catégories comptant le plus de participantes, et s’est mesurée à 15 autres compétitrices. Tiphaine a été un coach très efficace, devançant les demandes d’Halim, et l’a suivie et soutenue tout au long de la journée.
Pas de médaille, mais Ha-Lim n’a pas démérité et fait même mieux que l’année précédente ! Nous sommes très heureux d’avoir pu l’encourager en direct, et fiers de sa progression ! L’ambiance était comme toujours solidaire et conviviale entre nos 4 pratiquants, qui ont repris leur propre chemin au retour, en voiture ou en train.
Bravo Halim, merci d’avoir représenté le JT comme tu sais si bien le faire, avec humilité et bienveillance. Merci aux accompagnateurs et surtout à Tiphaine, qui a confirmé ses talents de coach…
crédits photos : Ovidiu Ursache