Cette année aura été très perturbée en raison de la situation sanitaire. Nous n’avons pas pu continuer nos entraînements classiques et si nous avons pu mettre en place des entraînements à distance, les stages et activités prévus ont malheureusement dû être annulés.
Cette situation particulière a conduit le Jeong Tong à repenser sa trésorerie. Depuis plusieurs années, le club travaille avec des associations aidant à l’intégration de personnes migrantes, et propose de les accueillir au sein du club.
Ce projet nous tient à cœur, c’est pourquoi les adhérents du Jeong Tong se sont vu proposer de reverser une partie de leur cotisation annuelle à l’association Utopia56, qui aide les personnes en difficulté à travers des maraudes, la distribution de repas/produits d’hygiène/matériel de couchage, l’accès aux soins, l’aide juridique…
(http://www.utopia56.com).
Les adhérents ont répondu présents, et le Jeong Tong est fier et heureux d’avoir ainsi pu reverser 2000 Euros à l’association Utopia56! Merci à tous les adhérents, grâce auxquels cette action a pu être possible, et qui nous ont une fois de plus permis de mettre en application les principes de solidarité et de fraternité chers au Jeong Tong.